Équipe

Mounira Bouzid EL ALAMI, Présidente de l’association

Servir l’intérêt général, s’ancrer dans la transversalité, écouter les enfants, les mamans, les familles, être en empathie avec ces personnes souvent rebutantes car posant des problèmes à la société du fait d’avoir été abandonnées et méprisées.


Laila BELHAJ, Vice Présidente-Directrice générale

J'ai depuis toujours été fascinée par le travail avec les enfants. J'ai commencé en 2000 comme formatrice en éducation non formelle, en 2003, je suis devenue directrice de la Maison communautaire des jeunes, et en 2005 directrice de la ferme pédagogique. En 2007, j'ai pris la direction de toutes les structures de Darna. Elle fait partie intégrante de ma vie, je garde toujours en tête que c'est en donnant qu'on s'enrichit. Je ne m'engage jamais à la légère, raison pour laquelle je m'investis pleinement.


Abla MENEBHI, Comptable générale

"Si je fais partie de l'équipe de DARNA, c'est parce que je l'ai voulu. Mon travail est une passion avant qu'il soit un ensemble de tâches à réaliser. Le sentiment d'accomplir quelque chose de bénéfique pour les autres est juste magique. Je suis toujours motivée pour aller de l'avant et rester solidaire pour le renforcement de nos actions. Je répondrais toujours présente pour aider à la conduite de ce train et suis certaine que nous sommes capables pour l'emmener jusqu'au bout."


Habiba BOUZERDA, Directrice de la Maison des jeunes

C'est mon tempérament et mon caractère qui m'ont poussé à m'investir dans le monde associatif. J'aime m'occuper des autres et notamment des jeunes en difficulté. C'est d'ailleurs pourquoi je suis directrice pédagogique de la Maison des jeunes. Mon plaisir je l'éprouve quand j'arrive à aider les enfants.


Hanae SEDDIKI, Directrice de la Maison des femmes



Raquel Saenz GOMEZ, Directrice du foyer de jeunes filles



Eric VALENTIN, Directeur du théâtre